Je me suis tournée vers l hypnose, et en particulier Emmanuel, afin de débloquer certaines émotions et croyances ancrées dans mon esprit et dans mon corps.
En seulement quelques séances j ai ressentis les bienfaits et comme une liberation de ces noeuds. Cela n a pas été immédiat;j ai d abord été assez chamboulee émotionnellement (énervée et agitée les 3-4jours suivant les séances), le temps que mon cerveau et mon corps digèrent les informations et remettent tout en ordre à l’intérieur. Et petit a petit, au fur et à mesure des semaines, j’ai remarqué le changement et ce sentiment de légèreté s’installer (et qui perdure!Cela fait maintenant 2ans que j ai fait ma 1ere séance et les bienfaits sont maintenant bien ancres).
Emmanuel a su être a l ecoute et bienveillant a chacune de nos séances. Il m a guide de façon naturelle et je me suis sentie en toute confiance a chaque instant. Je recommande vivement Emmanuel si vous avez un blocage, des noeuds ou autre trauma dont vous voulez vous libérer.

Elodie, 32 ans, Entrepreneuse

Coaching, confiance en soi

J’ai pu faire une séance d’hypnothérapie avec Emmanuel l’année dernière pour m’aider dans une décision professionnelle importante que je n’arrivais pas à prendre. Cette séance m’a permise de me libérer de tous le poids que je pouvais ressentir autour de cette décision.  Après la séance, j’ai pu faire mon choix sereinement et là solution s’est imposée d’elle même.

Léa, 25 ans, étudiante en école de commerce

Aide à la décision, orientation professionnelle

Après avoir pendant des années suivi des thérapies plus classiques qui ne m’apportaient plus de résultats, je me suis tournée vers l’hypnose pour essayer de résoudre mes problèmes de poids et de « boulimie ». 

L’hypnose et l’EFT m’ont permis véritablement de dépasser mes blocages, à changer mes croyances sur moi et j’ai réussi, non pas forcément à mieux contrôler mon alimentation, mais à accepter mon fonctionnement, à davantage m’aimer et m’assumer ce qui m’a rendu la vie bien plus facile dans un premier temps. 

Puis après plusieurs séances, l’hypnose m’a aidée à me libérer de mes ruminations incessantes et des automatismes que j’avais acquis depuis l’adolescence et dont je n’arrivais pas à me débarrasser. J’ai appris à mieux me connaître et à repérer les signes qui me font tomber dans la compensation. 

J’ai naturellement minci, je me suis remise au sport tranquillement et avec plaisir et surtout je tiens sur la durée depuis bientôt deux ans.

J’ai appris à sortir des « il faut, je dois » pour davantage m’écouter et me connecter à mes besoins et à mes envies. 

Emmanuel est un très bon analyste, il a su rapidement quelles problématiques il fallait travailler pour avoir rapidement des résultats.

Sophie, 30 ans, comptable

Perte de poids, troubles de l'alimentation